décembre 6, 2022

Keylor Navas sur le départ ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Relégué sur le banc par Galtier, au dépens de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas n’accepte pas cette place. Son avenir semble s’écrire loin du club parisien, puisque le gardien a été contacté par Naples. Navas ne semble pas contre l’idée d’y aller.

Très tôt, Cristophe Galtier a mis les choses aux clairs en choisissant comme numéro 1 Gianluigi Donnarumma. Doté d’un professionnalisme irréprochable, Keylor navas a accepter un second rôle dans cette hiérarchie. Cependant, le capitaine du Costa Rica serait sur le départ. Il veut retrouver du temps de jeu et une place de titulaire. Le joueur aurait été contacté par Naples qui souhaiterait s’offrir ces services. En effet, les Napolitains, à la recherche d’un nouveau gardien depuis le départ de David Ospina, ont  comme piste Keylor Navas et Kepa Arrizabalega (Chelsea). Cependant De Laurentis ferait du Costaricain  son choix prioritaire.

Le salaire de Navas trop conséquent ?

Malgré les intérêts mutuels, entre les deux parties, le salaire de Navas semble être un problème. En effet, le club italien souhaiterait trouver une solution au plus vite. L’idée la plus probable serait un prêt de deux ans, et le PSG prendrait une partie du salaire du Costaricain. Une solution qui pourrait arranger les deux clubs. Pourtant, le club napolitain serait en constante discussion avec Kepa, le gardien de Chelsea arrivé à Londres en 2018 pour 80 millions d’euros. L’Espagnol n’a jamais su s’imposer et justifier son prix.  Son salaire de 9 millions poserait également problème à Naples. Néanmoins, Keylor Navas serait en pôle position pour rejoindre les Napolitains.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] a nommé au poste de numéro 1, le portier italien Gianluigi Donnaruma. Un choix qui a relégué Keylor Navas sur le banc des remplaçants. « J’ai voulu être très transparent, j’ai fait un […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x