janvier 29, 2023

Javier Tebas va porter plainte contre le PSG cette semaine !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le président de la Liga, Javier Tebas, annonce qu’il va déposer une plainte contre le PSG dans la semaine. Il estime notamment que les agissements des clubs comme Manchester City et le PSG « sont plus dangereux que la Super League ». 

Décidément, Javier Tebas a vraiment une dent contre le PSG. À ce niveau là, ce n’est même plus une dent mais plutôt une mâchoire toute entière. Au cours d’une réunion avec l’Association de la presse sportive de Valladolid, le président de la Liga a – une nouvelle fois – craché son venin sur le Paris Saint-Germain. Comme d’habitude, il accuse le PSG de dérégler le marché des transfert et de « tricher » ouvertement :

« Je ne défends pas le Real Madrid avec le dossier Mbappé, je défends le football européen. Consentir à ces opérations hors marché alors que ces clubs le sont déjà… C’est plus dangereux que la Super League. Le PSG va se retrouver avec des pertes de 200 millions d’euros alors qu’ils en traînent déjà 300… et ils vont renouveler Mbappé avec ces sommes. Ils vont devoir tricher ! »

Javier Tebas a déclaré avoir porté plainte contre Manchester City la semaine dernière et qu’il comptait déposer une nouvelle plainte contre le PSG cette semaine.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Diskus

Tebbas ferait mieux de faire son boulot à savoir de controler les finances des clubs très endettés espagnols.
Tebbas ferait de faire son boulot au lieu d’assener des contres vérités

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x