janvier 29, 2023

Insolite : Quand Mbappé recueille 10 voix à l’élection présidentielle !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

En voilà une histoire qui fait sourire. Alors que se tenait le 2ème tour des élections présidentielles qui a vu le président sortant, Emmanuel Macron, être réélu, Kylian Mbappé a recueilli 10 votes dans un petit village de 400 habitants. 



Décidément, Kylian Mbappé ne fait pas seulement les gros titres de la presse sportive. Actuellement sous le feu des projecteurs concernant son avenir, lui qui sera en fin de contrat le 30 juin prochain, l’attaquant parisien a également fait parlé de lui à Tallenay, un petit village dans le Doubs.

En effet, parmi les 400 habitants qui composent ce village, 10 électeurs ont eu la bonne (?) idée de mettre un bulletin « Kylian Mbappé » dans l’urne. Une information révélée par  L’Est Républicain qui précise que les bulletins étaient « bien imprimés et préparés ». Un coup soigneusement monté, donc.



Kylian Mbappé président de la République, une clause bientôt instaurée dans son futur contrat ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x