janvier 29, 2023

Insolite : Deux mois de prison pour s’être fait passer pour un joueur du PSG !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Cela peut faire rêver certains de se mettre dans la peau d’un joueur du PSG. Mais cette fois-ci, le rêve a vite tourné au cauchemar. Un homme de 28 ans s’est fait passer pour un jeune des U19 du PSG dans le but de ne pas payer un hôtel et devra passer par la case prison.

Les faits se sont déroulés le 14 Décembre 2021, lors d’une rencontre de coupe Gambardella entre Lisieux et le PSG. Déjà connu des forces de police pour 12 condamnations, un jeune homme de 28 ans a cru bon de se faire passer pour un joueur du PSG afin de ne pas régler sa note d’hôtel, comme l’indique le journal Ouest-France.

A lire aussi : Quand Sergio Ramos, Mbappé et Hakimi jouent aux dés !

Alors qu’il est venu assister au match de Gambardella entre le PSG et Lisieux, l’individu s’est fait passer pour un joueur de l’équipe parisienne. Au moment de passer à la caisse pour régler les 224,40 euros de frais, il a demandé à l’accueil de l’hôtel de contacter directement son agent afin qu’il règle la note.

Sauf que le faux joueur du PSG n’avait évidemment pas d’agent. Après avoir décelé cette supercherie, la direction de l’hôtel a porté plainte. Verdict du procès : deux mois de prison ferme pour ne pas avoir régler la facture. Ça fait mal…

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x