décembre 8, 2022

Icardi affole la Turquie !

Non désirés par la nouvelle direction parisienne, Mauro Icardi est poussé vers la sortie. L’argentin intéresserait d’ailleurs deux clubs turcs.

Placés sur la liste des joueurs non désirés par la nouvelle direction, le PSG recherche activement une porte de sortie pour Mauro Icardi. En effet, l’argentin n’entre pas dans les plans de Christophe Galtier. Le nouvel entraineur parisien lui avait même conseillé publiquement lors d’une conférence de presse de quitter le club. Si plusieurs rumeurs envoyaient l’ancien buteur de l’Inter Milan vers l’AC Monza, la Juventus, le Borussia Dortmund ou même Manchester United, l’argentin est toujours dans la capitale et ne se presse pas de quitter le club.

Si le joueur n’attire plus grand monde, un miracle pourrait avoir lieu. En effet, le Parisien nous indique aujourd’hui que Wanda Nara femme et agent du joueur a été aperçue en Turquie. Cette dernière était à Istanbul afin d’évoquer l’avenir de son mari. Deux clubs Stambouliotes sont intéressés pour s’attacher les services du numéro 9 parisien : Galatasaray et Fenerbahçe. La piste la plus sérieuse serait celle menant l’argentin vers Galatasaray. Si rien n’est encore fait dans ce dossier, on espère que ces discussions aboutiront dans le bon sens.

A lire aussi : Officiel : Kehrer rejoint West Ham !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x