novembre 27, 2022

Le profil d’Hugo Ekitike validé par la direction !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Désireux de se renforcer sur le front de l’attaque, le PSG aurait jeté son dévolu sur Hugo Ekitike. Le Reimois est très apprécié au sein de la direction du club de la capitale française. 

Après Scamacca ou encore Lewandowski c’est bien la piste menant vers Hugo Ekitike qui rassemble tout le monde. Selon Foot Mercato, l’attaquant de 20 ans fait l’unanimité auprès de Luis Campos, Antero Henrique et le président Nasser Al-Khelaïfi

Auteur de 11 buts en 26 matchs toutes compétitions confondues, l’international U20 est sur les tablettes de nombreux clubs mais un joueur pourrait bien aider à orienter la décision. Ce n’est autre  que Kylian Mbappé, en effet Hugo Ekitike apprécie énormément le numéro 7 parisien et avait déclaré à la trêve :

«Sur les dernières années, le joueur que je regarde le plus, qui m’inspire, et pas forcément que sur le terrain, mais aussi pour tout ce qu’il renvoie, c’est Kylian Mbappé. C’est difficile à expliquer. C’est vraiment un joueur que j’observe. Son jeu. Même si c’est un joueur de côté au départ, il joue souvent en pointe au PSG. C’est vraiment un joueur magnifique, qui sait tout faire. Les gens ne se rendent pas compte à quel point il est impressionnant. Pour moi, c’est ça être un joueur de haut niveau et c’est ce que j’aspire à devenir»

Un atout de poids dans ses négociations qui pourrait faire pencher les choses favorablement vers le club de la capitale. Malgré plusieurs pourparlers entre les deux clubs, aucune offre concrète n’a été effectuée par le club de la capitale. De son côté Hugo Ekitike ne souhaite pas rater l’opportunité de rejoindre le Paris Saint-Germain et en fait sa priorité.

Seul problème, son prix. En effet, Newcastle était prêt à mettre 40 millions d’euros sur la table. Une somme que le PSG n’est pas disposé investir sur l’attaquant de Reims en l’état actuel des choses. De son côté, Hugo Ekitike n’est pas contre la possibilité de rester quelques mois supplémentaire dans son club actuel afin de prouver qu’il mérite cet investissement.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x