décembre 6, 2022

Gueye en route pour l’Angleterre finalement !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Cette fois-ci, c’est la bonne ! Gana Gueye est en route pour l’Angleterre. Selon plusieurs sources, le milieu parisien a trouvé un accord avec Everton, son ancien club.

Il y a quelques semaines, tous les médias s’accordaient sur le fait que tout était réglé entre les trois parties. Cependant un journaliste spécialisé sur les internationaux sénégalais a littéralement éteint la rumeur. Un faux-départ qui n’arrangeait pas du tout le board parisien. Versé dans le groupe 2 en raison des nouvelles arrivées, Idrissa Gueye a donc changé d’avis cette semaine puisque ce même journaliste vient d’annoncer qu’il jouera bien pour Everton. L’accord entre le PSG et Everton ne devrait pas tarder. Luis Campos compte bien accélérer les choses du côté des départs, à deux semaines de la fin du mercato.

Retour à Everton pour Gana

Transféré en 2019 au PSG, le Sénégalais a tout de même rendu de fiers services pour le club de la capitale. Malheureusement pénalisé par son inconstance, il n’a pas réussi à apporter ce plus en Ligue des Champions. La nouvelle ère au Paris Saint-Germain aura eu raison de lui. En effet, désireux de renouveler l’effectif, la plupart des milieux actuels du PSG ont reçu un bon de sortie à l’arrivée de Luis Campos. L’international sénégalais aura donc fini par céder face à la menace de jouer avec l’équipe de Nationale 3 et retrouvera certainement Everton, un club qui insiste depuis des semaines pour le récupérer. Il y a fort à croire que Gueye réussira à se relancer à quelques mois de la Coupe du Monde au Qatar, si importante aux yeux de tous les footballeurs internationaux en ce début de saison.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x