décembre 9, 2022

Gueye bientôt de retour à Everton !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Idrissa Gana Gueye est sur le point de faire son retour à Everton! 

 

Selon les informations de Fabrizio Romano, le sénégalais est actuellement à Liverpool afin de passer sa visite médicale et s’engager, à nouveau, avec le club anglais. Le PSG et Everton sont en train de régler les derniers détails de leur accord.

 

 

Le champion d’Afrique n’entre pas dans les plans de Christophe Galtier cette saison, et même s’il semblait déterminé à le convaincre de lui laisser une chance, il s’est résigné à cette idée. Le milieu parisien va, donc, tout prochainement rejoindre Everton. Pour l’heure, les détails du transfert n’ont pas été dévoilés, mais l’officialisation est proche.

 

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] à Paris. Ce dimanche, les rumeurs ont commencé à enfler concernant l’avenir d’Idrissa Gueye. Fabrizio Romano a tout d’abord annoncé que l’international sénégalais se trouvait […]

[…] C’est le moment que tous les supporters parisiens attendaient. C’est désormais chose faite. La nouvelle saison débute ce week-end. Qui dit nouvelle saison dit annonce du groupe pour le match. Décidément, le PSG n’est jamais tranquille. Alors que tout le monde attend la première de Kylian Mbappé sous les ordres de Christophe Galtier et dans le nouveau système, il faudrait encore attendre! L’international français a une gêne aux adducteurs qui sera réévaluée sous 72h annonce le Paris Saint-Germain. Il faudra donc attendre avant de voir le meilleur joueur du monde déjà suspendu pour le Trophée des champions. Notons également… Lire la suite »

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x