janvier 29, 2023

PSG : L’ancien coach de l’OL, prochain entraineur des féminines ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Après l’éviction de Didier Ollé Nicolle, c’est Gérard Prêcheur qui serait en pole position pour entraîner les féminines du PSG. Alors que Bernard Mendy était pressenti pour être à la tête du PSG par de nombreux médias, il semblerait que le PSG se soit finalement tourné vers Gérard Prêcheur.

En effet, depuis les incidents liés à la suspension de Didier Ollé Nicolle, la section féminine du PSG était quelque peu dans le brouillard. Le PSG qui va potentiellement subir beaucoup de départ de nombreuses joueuses cadres tel que : Sara Dabritz, Aminata Diallo ou Kheira Hamraoui a besoin d’un nouveau coach. Ainsi, le PSG a pris de nouvelles mesures, prolonger Marie Antoinette Katoto et trouver ce coach qui leur fera passer un cap en ligue des champions. Et actuellement le prénom qui revient le plus est celui de Gérard Prêcheur.

 

Notamment connu pour avoir entraîné l’Olympique Lyonnais féminin pendant 3 ans, entre 2014 et 2017, Prêcheur est un coach reconnu. Ainsi, lors de ces trois saisons à l’OL, Prêcheur est parvenue à gagner la Ligue des Champions féminines. C’est surement l’une des nombreuses raisons pour laquelle beaucoup de joueuses parisiennes sont pour sa venue. En effet, il aussi a formé nombre de joueuses parisiennes lors de son passage à Clairefontaine.

Alors selon vous qui sera à la tête de la section féminine lors de la reprise ?

 À lire aussi : Un nouveau scandale chez les féminines

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x