janvier 29, 2023

Galtier dédie le titre à Pochettino !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Vainqueur de son premier titre avec le Paris Saint Germain, Christophe Galtier s’est exprimé en conférence d’après-match. Si le nouveau coach a bien évidemment salué la performance de ses joueurs, il a aussi adressé un beau message à son prédécesseur.  

Pour sa première apparition officielle de la saison, le Paris Saint Germain de Christophe Galtier a remporté le Trophée des Champions après une séduisante victoire 4-0 face au FC Nantes. Le PSG entame sa saison de la meilleure des manières avec un titre en poche, et une formidable qualité de jeu. Si le PSG a pu jouer ce soir le Trophée des Champions, c’est parce que le club a remporté le championnat lors de l’exercice 2021-2022, synonyme de dixième titre. Lors de cette saison, Mauricio Pochettino était l’entraineur parisien et Christophe Galtier n’a pas hésité a saluer son prédécesseur.

Durant la traditionnelle conférence de presse d’après match, Christophe Galtier a tenu a remercier un homme en particulier. En effet, le nouveau coach du PSG a en partie dédié ce trophée à l’ancien entraineur parisien Mauricio Pochettino via Le Parisien« Si l’équipe est là aujourd’hui, si je suis là ce soir, c’est parce que le groupe a été champion avec un coach. Je lui fais un clin d’œil, une partie de trophée revient Mauricio, car c’est lui qui les a menés au titre ». Une déclaration encore une fois très classe de la part du français qui ne manquera pas de plaire à l’argentin.

A lire aussi : Thilo Kehrer dit oui à un départ !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] à s’imposer au PSG. Nouveau schéma tactique qui joue en sa faveur, une belle entente avec Christophe Galtier, bien intégré à l’effectif, tous les feux sont au vert pour avoir un Sergio Ramos en […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x