novembre 29, 2022

Galtier conseille à Icardi de quitter le PSG !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Lors de sa conférence de presse d’avant-match, Christophe Galtier s’est exprimé à propos de Mauro Icardi. L’attaquant argentin n’est plus en odeur de sainteté au PSG et doit quitter le club.

Le week-end passé, Mauro Icardi n’était pas repris dans le groupe pour la première journée de championnat contre Clermont. Certaines rumeurs disaient que l’argentin avait à nouveau des soucis conjugaux avec sa compagne et agente, Wanda Nara. Il n’en est rien puisque Christophe Galtier a confirmé cette après-midi que la mise à l’écart d’Icardi était bien un choix sportif. « J’ai vu Mauro et je lui ai annoncé que je vais restreindre encore le groupe(…) » a déclaré l’entraineur parisien. Celui-ci désire clairement travailler avec un groupe de 23 joueurs de champ maximum.

Trouver une porte de sortie devient impératif

Mauro Icardi, auteur d’une très bonne saison lors de son arrivée, a finalement vite déçu. Apparu en surpoids, il est temps pour lui de retrouver du temps de jeu et cela passera par un départ. Depuis ce mercredi, l’attaquant doit s’entrainer avec le groupe 2 rassemblant les joueurs sur lesquels ni Luis Campos ni Christophe Galtier ne comptent. C’est un signe fort puisque c’est la première fois que Mauro Icardi se retrouve dans cette situation. Espérons ainsi pour lui comme pour le club que des prétendants vont commencer à se montrer pour le recruter. Christophe Galtier a été clair sur le sujet lors de la conférence presse. « Je pense qu’à la fois dans l’intérêt de Mauro et dans l’intérêt du club, il faut trouver un compromis. C’est-à-dire un club où il puisse exprimer ses qualités, il n’a pas tout perdu mais c’est vrai que c’était deux ans difficiles ». En effet, malgré l’intérêt prononcé de la part de Monza, rien ne bouge pour l’instant. Attention donc à ne pas laisser le temps filer avec le risque de réaliser une année blanche et surtout de prendre le RER pour jouer avec la N3 du PSG.

A lire aussi : Le PSG a une solution pour ses joueurs écartés!

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] A lire aussi : Galtier conseille à Icardi de quitter le PSG ! […]

[…] du mercato, il va sûrement falloir être plus flexible pour trouver une porte de sortie. De plus Christophe Galtier a réaffirmé qu’il ne comptait pas sur lui en conférence de presse. Le coach parisien a […]

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x