décembre 8, 2022

Galtier annonce qu’il « dort et mange PSG »

Ce vendredi, Cristophe Galtier s’est présenté comme chaque semaine en conférence de presse avant le déplacement face à Lille, dimanche soir. L’occasion pour lui d’affirmer une nouvelle fois son excitation d’occuper le poste d’entraîneur au PSG.

C’était une des questions du début de saison… Comment allait-être accueilli Cristophe Galtier, lui marseillais de naissance, au poste d’entraîneur du Paris Saint Germain ? A en croire l’accueil qui lui a été réservé samedi soir dernier au Parc des princes, l’union avec les supporters parait totale. Eux probablement convaincu par le jeu alléchant proposé depuis le début de la saison. Une excitation commune puisque le technicien parisien ne manque pas dès qu’il en l’occasion de déclarer son amour à ses nouvelles couleurs. Ce matin, au micro d’Ambre Godillon pour PSG TV, Christophe Galtier a répété « c’est toujours beaucoup de pression d’être à Paris, je dors et je mange PSG…je n’ai même pas le temps d’aller chez le coiffeur (rires) »

Une déclaration qui devrait ravir les supporters parisiens ! Et une victoire face à son ancien club Lille dimanche soir, pourrait continuer au mieux cette opération séduction. Pour rappel Paris est sur une série de 6 victoires consécutives depuis le début de leur préparation.

A lire aussi : Gueye et Herrera ne veulent rien céder au PSG !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] d’un mois après son départ. Quel accueil sera réservé au Portugais ? Même question pour Galtier qui a emmené le LOSC jusqu’au titre de Champion de […]

[…] que nous célébrons l’anniversaire de Christophe Galtier en ce mardi 23 août. Ce matin le journal L’Équipe nous en apprend un peu plus sur le […]

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x