novembre 29, 2022

Fin de la piste Seko Fofana ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Désireux de muscler son entrejeu le PSG cherche un milieu de terrain athlétique. Seko Fofana coche certaines cases, mais pas toutes selon Campos.  

Dès l’arrivée de la nouvelle direction parisienne, un constat a été fait concernant le milieu de terrain parisien. Galtier et Campos ont vite ciblé certains postes et certains profils manquants à l’équipe. Par exemple, un manque de joueurs athlétiques s’est fait ressentir. Malgré l’arrivée de Vitinha et, sûrement Sanches, le PSG tient à cibler un nouveau milieu au profil différent. Le PSG envisagerait la signature d’un milieu athlétique, un numéro 6. Les grandes équipes européennes en ont un (Rodri à City, Casemiro au Real, Busquets au Barça …).  Seko Fofana, a été évoqué mais ne cocherait pas toutes les cases pour Luis Campos. D’après les informations de L’Equipe, il ne serait donc pas la cible numéro 1 du PSG.

Il se pourrait que l’on voit apparaître un ou plusieurs autres noms dans les jours à venir. La solution viendrait de l’étranger, toujours selon L’Equipe. Un joueur évoluant dans un autre championnat, mais avec une expérience en Ligue 1 pourrait séduire Luis Campos et Christophe Galtier. Les paris sont ouverts !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x