novembre 29, 2022

Enfin une porte de sortie pour Layvin Kurzawa ?

Le Paris Saint Germain cherche activement à se débarrasser de Layvin Kurzawa. Le latéral gauche français pourrait d’ailleurs rebondir en Premier League.

Depuis le Trophée des champions perdu contre Lille le 1er août 2021, Layvin Kurzawa n’a pas disputé la moindre seconde en match officiel avec le club de la capitale. Le défenseur français n’a d’ailleurs pas été sacré Champion de France la saison dernière. Placé sur la liste des joueurs non désirés pas la nouvelle direction parisienne, Kurzawa n’avait pas participé à la tournée des Rouges et Bleus au Japon. Le joueur de 29 ans a également été placé dans un « loft » en compagnie de joueur comme Herrera et Draxler.

Le Paris Saint Germain essaye donc de se débarrasser à tout prix du français. Si la piste OGC Nice avait été brièvement évoqué, le latéral n’attire pas grand monde. Encore sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024, l’international français touche un salaire de 4,6 M€ par an. Un frein énorme pour les potentiels clubs intéressés par l’ancien monégasque en plus de son niveau assez flou. De plus, Layvin Kurzawa ne semble pas non plus pressé de quitter la capitale.

Un club anglais intéressé !

Toutefois, un miracle pourrait avoir lieu dans ce dossier. En effet, à en croire le London Evening Standard, information confirmée ce matin par L’Équipe, le promu Fulham serait intéressé par le latéral gauche parisien. Cependant, ce dossier est encore loin d’aboutir. Si le journal anglais affirme que les Cottagers souhaitent bel et bien recruter Layvin Kurzawa afin d’apporter une concurrence à l’américain Antonee Robinson sur le flan gauche de la défense londonienne. Aucune information sur les modalités de l’opération n’a filtré.

A lire aussi : Officiel : Dina Ebimbe file en Allemagne !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x