janvier 29, 2023

Ekitike ou Scamacca : Le PSG ne veut pas choisir !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Depuis plusieurs semaines, le PSG est sous le feu des projecteurs. En effet, le club parisien cherche un attaquant pour pallier au départ quasi inévitable d’Icardi. Aujourd’hui nous apprenons par Santi Aouna que le PSG veut s’offrir les deux attaquants : Ekitike et Scamacca.

Cet été, le mercato parisien s’annonce plein de surprises. Le PSG a totalement changé de stratégie en qui concerne le recrutement. Là où auparavant les dirigeants souhaitaient recruter des joueurs confirmés, aujourd’hui, ils veulent recruter de jeunes joueurs. C’est donc assez logiquement que le club parisien s’intéresse à Hugo Ekitike et Gianluca Scamacca. Les deux joueurs de 20 et 23 ans se sont mis d’accord avec le PSG, ils n’attendent que l’accord entre les clubs. Le PSG devrait trouver un accord avec Sassuolo autour de 40 millions pour s’offrir Scamacca. Tandis que Reims attend toujours l’offre parisienne.

Souvent associer au PSG, Ekitike rêve de signer dans le club de la capitale. C’est surement la raison pour laquelle il a refusé un pont d’or de Newcastle. Il est donc lui aussi dans l’attente de l’offre du PSG. Quant à Gianluca Scamacca, le deal devrait bientôt se conclure. En effet, le PSG aimerait l’avoir dans ses rangs pour débuter la tournée au Japon. La tournée commençant le 17 juillet, l’accord entre Sassuolo et PSG ne devrait pas tarder. Le PSG ne souhaite donc pas choisir entre ces deux profils et pourrait bel et bien recruter ces deux joueurs cet été.

À lire aussi : Hugo Ekitike est prêt à gagner moins pour signer au PSG !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x