décembre 9, 2022

Édouard Michut en route vers l’Ecosse ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Après avoir séché un rendez-vous avec Luis Campos concernant son avenir, La situation semble s’être débloquée pour Édouard Michut. Une offre du Celtic Glasgow serait en préparation d’après Sky Sport.

Une mission de Luis Campos cet été est clairement de trouver des portes de sortie aux indésirables mais également à certains titis. L’objectif pour certains jeunes étant de les prêter ou de les vendre afin qu’ils puissent se développer sans la pression du PSG. Et surtout obtenir du temps de jeu, ce qui est primordial. C’est pourquoi lors de la reprise de l’entrainement du groupe pro, Luis Campos avait prévu des rendez-vous pour certains joueurs dont Édouard Michut. Ce dernier ne s’est pas présenté au premier rendez-vous. Il s’est même vu adresser un avertissement pour son absence lors de son deuxième rendez-vous.

Une offre du Celtic en préparation

Ce mercredi, il semblerait que le Celtic Glasgow s’active pour transmettre une offre au board parisien. Elle serait à hauteur de 2.5 millions d’euros pour le jeune français. Le club écossais serait également une belle porte de sortie pour le jeune qui a certainement envie d’obtenir plus de temps de jeu. Une chose est certaine, c’est qu’il ne sera pas retenu par Luis Campos.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] A lire aussi : Edouard Michut en route vers l’Ecosse ? […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x