janvier 29, 2023

Du nouveau dans le dossier Skriniar ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que Milan Skriniar était l’une des premières cibles du PSG dans ce mercato estival, il semble que ce dossier soit mis de côté pour l’instant selon les informations de L’Équipe. La faute a une enveloppe de recrutement déjà bien entamée et un prix demandé par l’Inter jugé trop élevé par la direction parisienne.

Milan Skriniar viendra t’il au PSG ? Rien n’est moins sûr ! Si le profil de l’international slovaque est particulièrement apprécié dans le club de la capitale, force est de constater que ce dossier traîne depuis plusieurs semaines. Les deux parties ont du mal à s’entendre, de son côté l’Inter Milan souhaite 70M d’euros pendant que le PSG refuse de surpayer un joueur sous contrat jusqu’en 2023. D’autant que le PSG a déjà dépensé 40M d’euros pour Vitinha ce qui laisse une marge de manoeuvre serrée pour de futures recrues.

Pour autant ce dossier est loin d’être abandonné. En effet, Milan Skriniar a été érigé en priorité absolue au poste de défenseur central. Christophe Galtier qui souhaite mettre en place un dispositif en 3-4-1-2 verrait d’un bon oeil l’arrivée d’un tel profil. Âgé de 27 ans, Milan Skriniar lui semble intéressé pour relever un tel défi. Reste aux deux parties à trouver un terrain d’entente. Pour l’heure, plusieurs pistes ont été explorées, si l’idée d’un échange n’a pas aboutie, les futures semaines verront probablement de nouveaux échanges entre les deux clubs.

A un an de la fin de son contrat, l’Inter pourrait plier et laisser partir Skriniar en dessous du prix initialement souhaité de peur de le voir partir libre l’an prochain. Affaire à suivre…

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] défenseur central pour renforcer son arrière-garde. Le club semblait tenir la corde pour Milan Skriniar mais les négociations semblent être à l’arrêt depuis ces derniers jours. Luis Campos, a […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x