décembre 9, 2022

Dossier Mbappé : Le PSG tente le tout pour le tout !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Comme révélé par Goal ce matin et confirmé par nos soins, Kylian Mbappé a fait son choix. Entre le PSG et le Real Madrid, c’est le club Merengue qui a retenu l’attention du natif de Bondy. Informé de la décision de Mbappé de ne pas prolonger au PSG, les dirigeants qataris tentent le tout pour le tout pour le convaincre de prolonger son aventure dans la capitale. 

« Si mon choix est fait ? Oui, oui, quasiment. » Telles étaient les paroles de Kylian Mbappé lors de la cérémonie des Trophées UNFP concernant son avenir. En zone mixte, il ajoutait même que sa décision était d’ores et déjà actée :  « C’est terminé, il reste quelques détails mais c’est terminé ». Car oui, Mbappé a fait son choix : il souhaite rejoindre le Real Madrid. Les fameux « derniers détails » évoqués en zone mixte concernent essentiellement sur des ajustements concernant le pourcentage des droits à l’image que le club Merengue serait prêt à céder à l’international français.

Jusqu’à il y a encore quelques heures, les dirigeants parisiens, Nasser en tête, étaient intiment convaincus que Kylian Mbappé prolongerait au Paris Saint-Germain. C’est seulement ces dernières heures que l’ancien monégasque a fait savoir qu’il choisissait le Real Madrid. Une information qui est arrivée jusqu’aux oreilles du club parisien et qui a fait l’effet d’une véritable bombe. Une situation d’alerte est donc mise en place en interne pour tenter, par tous les moyens, de convaincre Kylian Mbappé de rester au PSG.

Contrairement à ce qui a pu être annoncé, le PSG n’abandonnera jamais l’idée de prolonger Kylian Mbappé tant que ce dernier n’aura pas signer de manière officielle et définitive son contrat au Real Madrid. La devise est la suivante : tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Les hauts dirigeants qataris vont donc tout mettre en oeuvre pour tenter de convaincre Mbappé de poursuivre son aventure en Rouge et Bleu. Et ce, même si la volonté actuelle de KM7 est de rejoindre le Real Madrid.

D’après les informations de Santi Aouna, journaliste chez Foot Mercato, deux réunions sont mêmes prévues entre le PSG et Kylian Mbappé pour rassurer le clan du joueur sur la viabilité du projet. La première aura lieu ce soir, l’autre demain. Une chose est certaine, le Qatar ne compte pas lâcher sa pépite aussi facilement.

Même si la tendance actuelle penche très fortement vers un départ de Kylian Mbappé, le PSG n’a pas dit son dernier mot dans cette bataille et tentera le tout pour le tout, jusqu’au bout. 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] À lire aussi : Le PSG tente le tout pour le tout pour retenir Mbappé ! […]

[…] mercato bat déjà son plein alors qu’il n’a toujours pas officiellement commencé. Entre l’avenir de Mbappé, toujours en suspens, et les potentielles pistes pour renforcer l’effectif, les dirigeants […]

[…] dossier Kylian Mbappé bat son plein. Comme nous vous le révélions en exclusivité ce mardi, le PSG tente toujours de convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Mais l’attaquant parisien a été déçu par les promesses non-tenues par les dirigeants […]

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x