novembre 27, 2022

Disasi a frappé dans l’oeil de Campos !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Toujours en quête d’un défenseur d’ici la fin du mercato, Saber Desfarges a indiqué, hier, que le PSG ciblait Axel Disasi, le défenseur de l’AS Monaco pour renforcer sa défense. 

 

Le jeune défenseur français, aurait, en effet, frappé dans l’oeil de Luis Campos qui apprécie beaucoup son profil. Le directeur sportif du PSG voulait, d’ailleurs, déjà le faire venir à Lille à l’époque où il évoluait encore à Reims.

 

Le journaliste d’Amazon Prime Video énonce, par conséquent, que le monégasque est dans les petits papiers parisiens. Il s’agit, toutefois, pour l’heure, que d’un intérêt manifesté par les dirigeants du club.

 

A la recherche d’un défenseur, plusieurs noms sont sortis, auparavant. Notamment Milan Skriniar dont une arrivée était très proche. Mais, le probable échec dans le dossier pousse les instances parisiennes à se tourner vers d’autres noms. De cette manière, Disasi, est, pour la première fois, associé au PSG, comme Wesley Fofana, il y a quelques jours. L’affaire est donc à suivre…

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Luis Campos, les problèmes sont désormais réglés en quelques heures. Ce dimanche, au Camp des Loges, moins […]

[…] À lire aussi : DISASI A FRAPPÉ DANS L’OEIL DE CAMPOS ! […]

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x