décembre 6, 2022

Direction le Japon!


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67



Le PSG a pour habitude de partir en tournée estivale pour lancer sa saison. Il s’agit d’un voyage en guise de préparation physique pour les joueurs après leurs vacances et avant le premier rendez-vous, le Trophée des Champions.




Habitués à l’Asie, les joueurs pourraient, pour la première fois, comme l’indique RMC Sport se retrouver au Japon à la mi-juillet pour débuter l’exercice 2022-2023. Le club songe, en effet, à faire sa tournée là-bas, même si, pour l’instant, rien n’est encore signé.

 

Le Japon représente, de ce fait, un marché très important pour le PSG. Le club connait, en effet, une popularité exponentielle au pays du soleil levant.

En cas de sacre, les néo-champions de France auront rendez-vous à Tel-Aviv le 31 juillet pour le Trophée des Champions face au vainqueur de la Coupe de France, Nantes ou Nice. Ils pourraient ainsi terminer leur tournée estivale par cette rencontre avant le retour à Paris et le début du championnat.

 

 

Crédit Photo : CNEWS



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x