novembre 29, 2022

Direction la MLS pour Lionel Messi ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le marché des transferts n’a pas encore officiellement ouvert ses portes et ça part déjà dans tous les sens. Si le dossier principal concerne aujourd’hui l’avenir de Kylian Mbappé, celui de Lionel Messi semble aussi s’inscrire loin de Paris, du côté de la MLS en 2023. 

Auteur d’une saison en-dessous de ses standards habituels, Lionel Messi a déçu les nombreux observateurs et supporters du Paris Saint-Germain cette saison. Certains remettent même son achat en cause, qu’ils jugent peu réfléchi. Sous contrat jusqu’en 2023, l’Argentin ne compte pas partir cet été et souhaite être en pleine possession de ses moyens pour disputer la Coupe du Monde au Qatar au mois de novembre prochain.

En revanche, Messi ne devrait pas prolonger l’aventure à Paris une fois son contrat terminé. Selon Alex Candal, journaliste de la chaîne DirecTV, Lionel Messi est en passe d’acquérir 35% des droits de la franchise américaine du club de football de l’Inter Miami, propriété de David Beckham. La Pulga devrait ainsi rejoindre le club de Floride, en tant que joueur, à l’issue de son contrat avec le PSG.

Si le contrat n’est pas encore signé, tout semble bouclé et un accord a déjà été trouvé entre toutes les parties. Alex Candal précise que la signature du contrat pourrait avoir lieu au cours du mois d’août prochain. Lionel Messi rejoindrait ainsi la MLS, le championnat des États-Unis. En espérant qu’il marque d’abord l’histoire du PSG la saison prochaine…

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] À lire aussi : Direction la MLS pour Lionel Messi ?  […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x