décembre 9, 2022

Direction Francfort pour Dina Ebimbe !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Pur produit de la formation parisienne, Eric Junior Dina Ebimbe va s’envoler vers de nouveaux horizons. Un accord total a été trouvé entre le PSG et Francfort pour la venue du milieu de terrain.

Malgré sa participation à 14 rencontres la saison dernière, ainsi qu’aux matchs amicaux de pré-saison, Junior Dina Ebimbe a été placé sur la liste des transferts par la direction parisienne. Depuis quelques semaines, son nom circule du coté de l’Allemagne. C’est finalement Francfort, récent vainqueur de l’Europa League, qui a réussi à s’attacher les services du Titi Parisien. Un contrat de cinq ans l’attend en Allemagne. Le PSG va récupérer 6 millions d’euros dans cette transaction.

En plus de l’indemnité de transfert, il y’a un pourcentage important à la revente qui sera greffé au prix total de l’opération. Il est désormais attendu en Allemagne pour passer la traditionnelle visite médicale.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] le club. En effet, le jeune milieu Éric Junior Dina Ebimbe s’envole vers l’Allemagne. Si l’on parlait initialement d’un transfert sec avoisinant les 6 millions d’euros, le joueur de 21 ans a finalement rejoint l’Eintracht Francfort sous la forme d’un […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x