novembre 29, 2022

Deux nouveaux clubs sur Mauro Icardi !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

À son arrivée Christophe Galtier souhaitait réduire considérablement son groupe. Plusieurs joueurs sont sur le départ mais n’arrive pas à trouver de porte de sortie. Mauro Icardi, pas dans les plans est pisté par deux nouveaux clubs.

Après Monza, la Juventus, Dortmund, aucune piste n’a aboutie pour le départ de Mauro Icardi. Arrivé en 2019, l’attaquant parisien a depuis joué 92 matchs et inscrit 38 buts. Outre son rendement décevant sur le terrain, ses sorties extra-sportives à répétition ne vont pas en sa faveur.

Malgré ça, l’attaquant Argentin voit son nom revenir régulièrement dans ce mercato. Après les clubs cités ci-dessus, c’est au tour de Manchester United et Galatasaray de s’intéresser au numéro 9 parisien.

Sous contrat jusqu’en 2024, la piste menant à Manchester United pourrait être bénéfique si le joueur arrive à se relancer, dans ce cas une vente pourrait aboutir en 2023 et sa dernière année de contrat serait racheté.

Concernant Galatasaray, la piste semble peu probable, comme avec Idrissa Gueye, le club turc ne serait pas capable de prendre en charge le salaire du joueur. Une option peu intéressante pour le club de la capitale.

À quelques semaines de la fin du mercato, il va sûrement falloir être plus flexible pour trouver une porte de sortie. De plus Christophe Galtier a réaffirmé qu’il ne comptait pas sur lui en conférence de presse. Le coach parisien a déclaré :

 » Le club travaille avec lui pour trouver la meilleure solution. Je pense qu’il faut qu’il se relance. »

L’aventure entre le PSG et  Mauro Icardi pourrait se terminer plus tôt que prévu. Encore faudra-t-il convaincre le principal intéressé et Wanda Nara femme et agente du joueur qui a déclaré :

« Merci de me demander, je suis la seule à savoir des choses. Pas comme d’autres qui parlent sans rien savoir »

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x