novembre 27, 2022

Déjà des choix forts concernant la tournée au Japon !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Qui dit retour de vacances et reprise des entraînements, dit tournée internationale ! A quelques jours du départ pour cette tournée estivale au Japon, la direction sportive fait ses choix tactiques.

L’effectif de Paris Saint-Germain s’étoffe un peu plus après le retour aujourd’hui de Kylian Mbappé et de Presnel Kimpembe, notamment. Christophe Galtier et son staff prépare déjà activement la saison 2022-2023 avec un match amical contre Quevilly Rouen Métropole, ce vendredi 15 juillet. Un départ prévu le lendemain direction le Japon où les parisiens effectueront 3 matchs amicaux.

 

Cette tournée est synonyme de prémisse pour cette nouvelle saison. Et donc des choix tactiques seront pris. Certains seront faits avant le départ ! En effet, d’après les informations de Foot Mercato, entre 7 et 8 joueurs ne seront pas convoqués pour la tournée japonaise. C’est déjà un premier coup dur, notamment pour Layvin Kurzawa qui figure dans cette liste.

Quels sont les joueurs qui d’après vous ne seront pas convoqués par la nouvelle direction sportive ? 

Crédit Image : PSG 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] aussi certains que le jeune Arnaud Kalimuendo se déplace avec le groupe parisien au Japon. Auteur de deux saisons très convaincantes avec le Racing Club de Lens, le jeune francilien […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x