novembre 27, 2022

De nouvelles restrictions au PSG !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Dès leurs arrivées respectives au PSG, Christophe Galtier et Luis Campos ont imposés de nouvelles règles de vie aux joueurs de l’effectif. De l’interdiction des téléphones durant les repas en passant par les heures d’arrivée au centre d’entrainement. Mais les deux hommes veulent poursuivre les restrictions.

Luis Campos, nouvel homme fort du PSG a décelé une anomalie lors de son arrivée en juillet. En effet, le club ne disposait pas d’un nutritionniste uniquement dédié au groupe professionnel. Auparavant, le nutritionniste en activité opérait sur toutes les catégories.

Le nouveau conseiller football du Paris Saint Germain a donc nommé un spécialiste de la nutrition, qui sera seulement au service de l’équipe première. Le nom n’a pas filtré mais il s’agirait d’un ex-joueur espagnol selon Le Parisien.

Suite à ce recrutement, les restrictions sont immédiates. En effet, le Coca-Cola et l’Ice Tea vont être supprimés des repas, deux boissons pas réellement en accord avec le monde professionnel.

L’une des seules explications serait que le PSG est en partenariat avec Coca-Cola depuis 24 ans et que ce dernier à été prolongé jusqu’en 2024. Alors est-ce une raison pour en consommer ? En tout cas le dirigeant portugais instaure petit à petit sa patte au sein du club de la capitale.

A lire aussi : La mère de Mbappé calme le jeu !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] lire aussi : De nouvelles restrictions au PSG ! MercatoPSG Titis du PSG Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur […]

[…] A lire aussi : Des nouvelles restrictions au PSG ! […]

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x