novembre 27, 2022

David Beckham déclare sa flamme au PSG !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le PSG est actuellement au Qatar, à Doha, dans le cadre d’une opération commerciale. L’occasion pour les joueurs de profiter des installations modernes du Qatar à quelques mois de la Coupe du Monde. Et l’occasion également pour David Beckham de déclarer son amour au PSG. 

Il existe des joueurs qui laissent une trace indélébile dans l’histoire d’un club. Et il y a aussi ceux qui portent un véritable amour pour un club même s’ils n’y sont pas restés longtemps. C’est le cas de David Beckham. Arrivé au PSG lors du dernier jours du mercato hivernal 2013, Beckham n’est resté que 6 mois dans le club de la capitale. Les 6 derniers mois de sa longue et prestigieuse carrière.

Pour ces raisons, et pour tant d’autres, il a gardé un merveilleux souvenir de son passage à Paris. Invité dans un live de Qatar Airways sur Instagram à l’occasion de la tournée du PSG à Doha, l’icône anglaise a délivré un très beau message d’amour à la ville de Paris et aux supporters du Paris Saint-Germain :

« J’ai tellement de beaux souvenirs au PSG. Finir ma carrière à Paris, une ville que j’ai toujours aimé et un club que j’ai toujours respecté…Je n’ai été au PSG qu’un court moment mais c’était comme si j’y étais resté pendant 10 ou 15 ans. C’est une vraie famille. Quand tu joues pour le PSG, tu es pour toujours dans le cœur des supporters. »

Des déclarations qui font évidemment chaud au coeur quand on connait l’immense carrière de David Beckham. Il conclut en ajoutant : « J’ai disputé mon 100ème match avec l’Angleterre à Paris et le dernier match de ma carrière à Paris. C’est un endroit très spécial pour moi. »

En effet, David Beckham aura disputé le dernier match de sa carrière au Parc des Princes, non sans émotion. L’ex-international anglais avait même versé quelques larmes…

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x