novembre 27, 2022

Danilo va rester au PSG, Galtier compte sur lui !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Actif sur le mercato avec trois recrues déjà officialisées, le PSG possède une liste de joueurs à vendre. Longtemps dessus, Danilo va finalement rester au à Paris, Galtier compte sur lui et aime sa polyvalence.

Placé sur la liste des indésirables en début de mercato, Danilo Pereira a su inverser la situation. Durant la tournée japonaise, l’habituel milieu de terrain a été utilisé défenseur central à deux reprises par Christophe Galtier. Placé au centre dans cette défense à 3 quand l’équipe défend, il est capable d’intégrer le milieu de terrain lorsque le PSG est en phase de possession.

Depuis son arrivée, le technicien français utilise Marquinhos dans ce rôle hybride. Après une tournée convaincante au Japon, le Portugais a marqué des points auprès de son entraineur. Il semble être une solution viable et fiable pour être la doublure du capitaine parisien.

Malgré certaines critiques, Danilo (30 ans, 37 matchs la saison dernière) a réalisé une saison 2021-2022 encourageante et a montré de la personnalité sur le terrain sans jamais faire de vague en dehors.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x