décembre 6, 2022

Danilo Pereira ferme la porte à un départ du PSG !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le PSG souhaite massivement dégraisser son effectif cet été. Interrogé sur son avenir à la suite de la victoire du Portugal face à la Suisse, Danilo Pereira a confirmé son souhait de rester au PSG cette saison.

Cet été, Antero Henrique aura la lourde tâche de faire partir une dizaine de joueurs. S’il ne figure pas parmi les premiers sur la liste des partants, Danilo Pereira ne sera pas retenu en cas d’offre jugée satisfaisante. Mais l’intéressé ne compte pas quitter le PSG cet été. Il l’a encore confirmé hier soir, en zone mixte, à l’issue de la cinglante victoire (4-0) du Portugal face à la Suisse :

« Je suis satisfait de mon bilan et je n’ai pas envie de partir (du PSG, NDLR) « 

Sous contrat jusqu’en 2025, l’international portugais a beaucoup joué cette saison. Il dispose également d’un avantage de taille : capable d’évoluer à la fois au milieu de terrain mais aussi en défense centrale, poste qu’il occupe d’ailleurs en sélection. Suffisant pour rester au PSG ? Rien n’est moins sûr. D’autant que le nom de Danilo Pereira figure dans la liste des 12 joueurs (à lire ici) susceptibles de quitter le club cet été.

L’été sera long à Paris, autant du côté des départs que celui des arrivées. 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Danilo Pereira parmi les indésirables du PSG ? D’après Le Parisien, oui. Mais selon les informations de L’Équipe, cela ne devrait pas l’empêcher de partir en tournée au Japon. Pour l’heure, rien n’est actée et les joueurs concernés sont toujours dans l’attente d’un communiqué du club. Et d’après les informations de Foot Mercato, Danilo Pereira est dans une position fébrile. En effet, le milieu de terrain portugais craint de ne pas voir son nom parmi la liste des convoqués. […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x