janvier 29, 2023

Cristiano Ronaldo veut rejoindre Paris, le PSG temporise !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Incroyable mais vrai : Cristiano Ronaldo a proposé ses services au Paris Saint-Germain. La star portugaise souhaite quitter Manchester United et tente, tant bien que mal, de se trouver une porte de sortie. 

L’information avait déjà fuité il y a quelques jours, c’est désormais confirmé : Cristiano Ronaldo souhaite rejoindre le PSG. Alors qu’il est déterminé à quitter Manchester United, l’attaquant portugais tente, via son agent Jorge Mendes, de se trouver un porte de sortie digne de son standing. En effet, CR7 souhaite jouer la Ligue des Champions la saison prochaine et verrait d’un bon oeil une signature dans le club de la capitale française.

Pour l’instant, le PSG temporise…

Mais le Paris Saint-Germain n’est pas forcément très chaud, à en croire les informations du Parisien. En tout cas, pour le moment. En effet, Nasser Al-Khelaïfi avait déclarer vouloir mettre fin au « Bling Bling« . Le recrutement de CR7 n’irait évidemment pas dans ce sens. Mais visiblement, le PSG n’a pas non plus totalement fermé la porte à sa venue. On en saura davantage dans les prochaines semaines.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chingachgooq

si c’est vrai et MU le laisse partir niveau marketing le PSG va peter tout les compteurs.
Mille fois le PSG doit le prendre se serai la folie mondiale, la L1 aurai une visibilité interstellaire

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x