janvier 29, 2023

Coup de frein sur la piste Renato Sanches


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que tout semblait en bonne voie, la piste menant à Renato Sanches se refroidit quelque peu selon Manuele Baiocchini.

Le milieu. C’est bien la tâche la plus compliquée et surtout la plus importante pour Luis Campos au Paris Saint-Germain. Depuis des années maintenant, le bord parisien n’arrive pas à conclure le transfert d’un ou plusieurs très bons milieux internationaux afin d’épauler Marco Verratti. Suite à l’arrivée du conseiller sportif lusitanien, Vitinha, élu meilleur joueur de Liga NOS (première division portugaise) est arrivé. Cependant, il n’a pas réellement l’expérience d’un milieu international au vu de son parcours actuel. Il faut donc trouver ce milieu tant recherché.C’est vers la personne d’un milieu bien connu que Luis Campos s’est tourné ces dernières semaines. En effet, Renato Sanches, qui a déjà donné son accord pour venir, est en passe de débarquer sur le sol parisien. C’était sans compter le retour du Milan Ac.

Le Milan revient dans la partie

Selon le journaliste Italien Manuele Baiocchini, Le PSG aurait freiner sur la signature du milieu international portugais. En effet, le Milan AC, déjà intéressé par la joueur par le passé tente d’augmenter son offre. Un petit jeu des enchères est donc entrain de se mettre en place. Cependant, Luis Campos est bien décidé à ne plus céder au chantage comme le faisait ses prédécesseurs. Affaire à suivre donc mais il va falloir accélérer afin que Christophe Galtier puisse bénéficier d’un groupe au complet avant le début de la Ligue 1 le 6 août prochain.
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x