décembre 8, 2022

Conte dénonce les « fake news » des journalistes !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que les rumeurs d’une arrivée possible d’Antonio Conte sur le banc du PSG la saison prochaine ont pullulé durant toute la semaine, l’actuel entraîneur de Tottenham a tenu à les démentir. 




Cette semaine, la presse sportive française faisait état d’un intérêt prononcé d’Antonio Conte pour occuper le poste d’entraîneur du PSG la saison prochaine. RMC Sport détaillait même les conditions de l’actuel manager de Tottenham pour rallier la capitale cet été. Présent en conférence de presse d’avant-match hier, Antonio Conte a tenu à démentir ces rumeurs :

« C’est seulement pour parler, pour créer des problèmes. Ceux qui travaillent dans le football savent très bien qu’à ce moment de la saison, beaucoup de fake news commencent à sortir.  Les personnes qui veulent raconter quoique ce soit à ce sujet doivent faire preuve de respect pour toutes les personnes impliquées et ne pas inventer des fake news, ni raconter des mensonges »



Chacun se fera un avis sur la véracité de ses propos. Une chose est sûre, Antonio Conte – sous contrat avec Tottenham pendant encore un année – n’allait pas ouvertement clamé son intérêt pour le PSG. Un jeu de poker menteur va désormais s’installer ces prochaines semaines. D’ailleurs, l’entraîneur italien pas totalement fermé la porte à un départ cet été puisqu’il a ensuite ajouté :

« Il reste encore 5 matches à disputer. À la fin de la saison, je discuterai en privé avec les dirigeants de Tottenham et je verrai la meilleure solution. »

Antonio Conte au PSG ? Le feuilleton n’en n’est qu’à ses débuts…



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] recherche de son futur entraîneur, le nom d’Antonio Conte a également été évoqué avant que celui-ci ne démente l’information. Reste que l’entraîneur italien est bien présent dans la liste prétendants pour prendre la […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x