décembre 9, 2022

Complicité retrouvée entre Neymar et Mbappé !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Les rumeurs de départ ne semblent pas avoir d’impact sur l’humeur de Neymar. En effet, le crack brésilien a l’air plus heureux que jamais et il semblerait que Kylian Mbappé n’y soit pas pour rien. 

Depuis qu’il est revenu en avance à la reprise, le comportement de Neymar est irréprochable. Souriant et en forme physiquement il surprend de par son implication sur et en dehors du terrain. Mais c’est lors de la tournée au Japon qu’il surprend le plus. Il participe à toutes les opérations commerciales avec le sourire et il amuse même la galerie. Sa bonne humeur se reflète même sur le terrain. Alors, on ne sait pas si cela vient du fait qu’il soit en couple ou tout simplement qu’il soit heureux d’être au Japon. Mais cette coupure estivale semble avoir eu l’effet d’une bouffée d’air frais.

D’après le Parisien, il semblerait que sa bromance avec Kylian Mbappé soit repartie de plus belle. Aussi bien sur qu’en dehors du terrain, la connexion est revenue. Même s’il est vrai qu’avec l’arrivée d’Hakimi et de Messi leur relation avait pris du plomb dans l’aile. Et que Neymar ne semble pas avoir eu une grande importance dans la prolongation de Kyky. À travers les réseaux sociaux du club on a l’impression que les deux « frères » se sont retrouvés. Le changement de comportement de Neymar semble plaire à Mbappé. Et contrairement à ce que plusieurs médias semblaient dire entre les lignes, Kylian Mbappé n’a jamais voulu un départ de Neymar.

Une chose est sûre, Neymar veut RESTER au Paris Saint-Germain

À lire aussi : PSG : Neymar adopte un comportement exemplaire !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x