décembre 9, 2022

Comment Campos a convaincu Ekitike de rejoindre le PSG


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Arrivé durant ce mercato estival au Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike a réalisé un choix de cœur.  Ce matin, le journal L’Equipe nous révèlent des informations passionnantes sur la façon dont Antero Henrique et Luis Campos ont attiré le jeune Français.

Cet été, le Paris Saint-Germain s’est pas mal renforcé. On peut évoquer; par exemple, le transfert de l’international espoir Hugo Ekitike (20 ans). Il débarque au club de la capitale en provenance du Stade de Reims. À titre de comparaison, Hugo Ekitike, a été recruté de la même façon que Kylian Mbappé : sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat obligatoire. Courtisé à l’étranger, l’ancien rémois ne souhaitait pourtant rejoindre que le PSG. C’est tout naturellement que les dirigeants parisiens ont réussi à vendre le projet à Ekitike. 

Opération séduction réussie par Luis Campos ! 

L’Equipe est revenu sur les coulisses du transfert d’Hugo Ekitike. Avant d’être officialisé, Luis Campos avait déjà pris contact avec l’entourage d’Ekitike pour lui montrer son intérêt. Il aurait vendu le projet au jeune joueur en évoquant un nouveau PSG, plus francophone, réunissant les meilleurs joueurs de Ligue 1. Son argument principal auprès des différentes recrues : le projet sportif du club et l’intérêt qu’aurait les potentiels recrues à venir.

Par la suite, Antero Henrique et Grégory Durant, responsable des affaires juridiques du PSG, ont mené les négociations afin de concrétiser la venue d’Ekitike. Le PSG a proposé un prêt payant de 2,5 millions, avec une option d’achat de 26,5 € +7M€ de bonus.

À lire aussi : Direction Francfort pour Dina Ebimbe !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x