novembre 27, 2022

Christophe Galtier s’impatiente attend de nouvelles recrues !

Il y’a deux semaines Christophe Galtier déclarait attendre trois nouvelles recrues. Avant le match face à Lille, le technicien français revient sur sa déclaration estime que les joueurs attendus mettent du temps à arriver.

Le PSG s’est séparé de beaucoup de joueurs depuis le début du mercato et souhaite poursuivre sur sa lancée. Cependant, Luis Campos et Christophe Galtier prospectent toujours sur le marché pour renforcer l’effectif.

Les profils manquants ont été identifiés mais tardent à arriver selon le coach parisien. Apparu en conférence de presse cet après-midi, il a déclaré :

« Le fait que ces joueurs n’arrivent pas nous pénalise »

Sachant pertinemment qu’il faut dégraisser avant de recruter, le club compte sur Antero Henrique pour faciliter certaines transactions et réduire le nombre de contrats. Il y’a un décalage entre le côté économique et celui sportif, autrement dit le PSG ne peut pas empiler les joueurs.

Avec la Ligue des Champions qui approche, le club de la capitale va enchaîner les matchs tous les trois jours. Christophe Galtier qui travaille avec son nouvel effectif depuis le mois de juillet regrette de voir des recrues arrivées tardivement. Selon Le Parisien, les automatismes commencent à se créer et il ne veut pas que la rotation pénalise l’équipe et la manière de jouer.

À lire aussi : ICARDI AFFOLE LA TURQUIE !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] A lire aussi : Christophe Galtier s’impatiente et attend de nouvelles recrues ! […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x