décembre 9, 2022

Ça brûle pour Mauricio Pochettino


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

L’avenir de Mauricio Pochettino ne devrait pas s’inscrire du côté du PSG. Le départ du technicien argentin semble plus que jamais acté.

Le PSG a officiellement validé son dixième titre de champion de France samedi soir. Les parisiens ont été tenus en échec face au RC Lens mais cela a été suffisant pour être sacrés. Ce PSG cristallise énormément de critiques suite à cette saison ratée. Mauricio Pochettino représente ce symbole du PSG en plein échec.



C’est une information dévoilée par le Parisien et l’Equipe dans leur édition du jour.

En effet, le coach parisien a été a cible de multiples critiques sur le jeu, ses choix et autres. L’ancien entraîneur de Tottenham ne semble plus être en odeur de sainteté du côté de la capitale.



Le Parisien et l’Equipe annoncent que la fin de l’aventure est proche pour Mauricio Pochettino. Le PSG ne souhaiterait pas le conserver et le principal intéressé ne souhaiterait pas rester. Un accord sur la base d’un règlement financier de 15 millions d »euros serait à finaliser.

Le nom d’Antonio Conte circule comme potentiel successeur du technicien argentin. Les futurs changements amorcés par la direction ne devraient pas prendre forme avant la fin de la saison.Du côté des supporters, Mauricio Pochettino n’est clairement plus désiré.

Ses choix douteux, son incapacité à instaurer un réel style dans le jeu ont quelque peu tendu les fans du club de la capitale. Bon nombre d’observateurs ont également beaucoup critiqué l’apport du technicien argentin qui n’aura pas réussi à faire passer un cap à l’équipe.



Par ailleurs, cette saison est certainement la plus mauvaise de l’ère QSI en termes de palmarés. Les franciliens ont perdu le Trophée des Champions, ont été éliminés de la Coupe de France et se sont tirés une balle dans le pied en Ligue des Champions. Un bilan assez critique qui aura donc certainement de l’avenir de Mauricio Pochettino dans la capitale.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x