janvier 29, 2023

Ça brûle pour Christophe Galtier au PSG


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le PSG avance très bien sur la piste Christophe Galtier. L’arrivée du coach français dans la capitale ne semble plus faire de doute.

La reprise de l’entraînement est fixée au lundi 4 juillet pour les joueurs du PSG. Le club de la capitale n’a pas encore intronisé son nouvel entraîneur mais cela devrait rapidement être réglé. A en croire Nice Matin, « l’issue ne fait aucun doute dans la capitale comme dans le Sud de la France », Christophe Galtier devrait bien rejoindre le PSG.

Le média ajoute que les négociations entre le PSG et l’OGC Nice avancent très bien et qu’un accord devrait être conclu sur la base d’une indemnité de 8 millions d’euros. Par ailleurs, le GYM tiendrait déjà le successeur de l’entraîneur en la personne de Lucien Favre.

Nasser AL-Khelaifi a confirmé, dans son entretien accordé au Parisien, que le PSG discutait bel et bien avec Nice pour Christophe Galtier. Plusieurs médias français tels que l’Equipe ou encore RMC Sport vont également dans le sens d’une arrivée du coach niçois en terres franciliennes.

 

A lire également : Nasser Al-Kheaifi affiche publiquement le Real pour Kylian Mbappé

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x