décembre 6, 2022

Ça bouge pour Christophe Galtier au PSG


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le PSG travaille toujours activement sur le dossier Christophe Galtier. Une nouvelle étape a été franchie puisque les négociations entre les deux clubs ont été lancées.

C’est une information dévoilée par l’Equipe et RMC Sport il y a quelques minutes. Le PSG serait officiellement entré en contact avec l’OGC Nice concernant Christophe Galtier. Le technicien français figure sur les tablettes du club parisien depuis plusieurs semaines et il semblerait que les choses avancent.

Le coach de l’OGC Nice représente la priorité de Luis Campos pour le poste d’entraîneur du PSG. Le principal intéressé serait d’accord pour rejoindre le club de la capitale.

Pour rappel, Gianluca Di Marzio annonçait il y a quelques jours que Christophe Galtier était tout proche de signer. Un accord doit maintenant être trouvé entre les deux clubs.

Affaire à suivre….

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] À lire aussi : Ça bouge pour Christophe Galtier au PSG ! […]

[…] Christophe Galtier sera-t-il le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain ? Rien n’est moins sûr, même si l’actuel entraîneur de Nice semble en pôle position. Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi a appelé le président de l’OGCN pour prendre contact avec lui au sujet de Christophe Galtier. D’après L’Équipe, on apprend que le PSG n’a pas répondu favorablement au tarif demandé par les Niçois afin de libérer leur entraîneur de ses deux années de contrat. […]

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x