décembre 8, 2022

Berlusconi rêve de signer Mauro Icardi !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Faisant parti de la fameuse liste des indésirables du PSG, Mauro Icardi n’est clairement plus en odeur de sainteté dans la capitale. Un promu de Serie A serait intéressé par le numéro 9 parisien. Des premiers contacts auraient même eu lieu avec son agent.

Arrivée au Paris Saint Germain lors de l’été 2019, Mauro Icardi a fortement déçu. L’attaquant parisien sous contrat jusqu’en 2024 est très clairement poussé vers la sortie par la nouvelle direction parisienne. L’ancien de l’Inter Milan devrait d’ailleurs être privé de la prochaine tournée au Japon. Le PSG s’active également sur plusieurs numéro 9 pour renforcer son secteur offensif. Une arrivée à ce poste réduirait donc le temps de jeu de l’argentin à zéro.

Récemment, la presse italienne affirmait que l’AC Monza serait intéressé par une arrivée de l’argentin. Cependant, cette piste c’est refroidi suite aux récentes déclarations du président du club italien. Silvio Berlusconi affirmait « n’avoir pensé à personne » durant se mercato estival. Mais à en croire les informations de RMC Sport, l’intérêt de Monza serait bien réel et concret. Deux rencontres aurait même déjà eu lieu entre le club de Serie A et Wanda Icardi son agent. Ce transfert permettrait à l’attaquant argentin de se relancer dans un championnat qu’il connait bien et de retrouver la ville de Milan qui lui est chère. Cependant, le transfert est encore loin d’être fait. Le salaire astronomique du joueur (10 millions d’euros / an) et l’indemnité de transfert à payer au PSG refroidit fortement Berlusconi.

A lire aussi : Édouard Michut en route vers l’Ecosse ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x