novembre 27, 2022

Benjamin Nicaise, nouveau recruteur du PSG


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

D’après le Journal l’Equipe, Benjamin Nicaise, ancien joueur de Nancy et plus récemment Directeur technique du Standard de Liège (Belgique) intègre la cellule recrutement. Il remplace Luca Cattani, parti au Spartak Moscou.

Une information plus que surprenante mais qui a l’air de se confirmer. Benjamin Nicaise, deviendrait recruteur pour le compte du Paris Saint-Germain. Ancien Directeur technique du Standard de Liège, il est pourtant crédité par les journalistes belges d’un manque de professionnalisme.

Mauvaise dernière expérience

En sa qualité de Directeur technique lors de la saison 2020-2021, il n’a pas su se débarrasser des indésirables . Plongeant le club dans des difficultés financières sans précédent. Il a également ramené plusieurs joueurs comme Eden Shamir (27 matchs en 3 saisons pour un seul petit 1 assist) et Aaron Donnum (25 matchs avec à la clé 2 buts et 3 assists) qui n’ont malheureusement pas du tout eu le rendement espéré par le Président Bruno Venanzi et les supporters liégeois. Par comparaison, Lors de la dernière saison précédent son arrivée en 2018-2019, Le Standard de Liège terminait 3ème du Championnat. Hors à partir de la saison 2019-2020, c’est la dégringolade, 5ème cette année-là puis 6ème en 2020-2021 alors que cette saison, les Rouches ont du se battre pour se sauver de la relégation et terminent la saison à une bien terne 13ème place sur 18 (seulement 8pts d’avance sur le barragiste). Sa dernière saison est donc clairement un échec.

Ainsi, force est de constater que le PSG reste bien le club le plus surprenant de l’Hexagone. Plus qu’à croiser les doigts afin que Benjamin Nicaise remonte la pente et prouve sa véritable valeur dans le club de la capitale.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x