janvier 29, 2023

Aurélien Tchouameni a choisi son prochain club !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Attraction de ce début de mercato et courtisé par les plus grands clubs européens, Aurélien Tchouameni a vraisemblablement choisi son prochain club.

Ce n’est plus une surprise du côté du Rocher, Aurélien Tchouameni ne sera pas monégasque la saison prochaine. Auteur d’une très bonne saison, le milieu tricolore a vu son nom circuler sur le marché des transferts. Liverpool, le PSG et le Real Madrid étaient à la lutte pour l’enrôler. Mais d’après David Ornstein, le club espagnol est sur le point de conclure le deal avec le numéro 8 monégasque.

https://twitter.com/david_ornstein/status/1534152020810158086?s=21&t=rd0ck9use7AwIM7Ok7gjsw&fbclid=IwAR2Wt9SaRxKpkvz4ZKn4OlpL_WqEDwq1V2YC9nAB8WSG4fFrTZ6mAFWNH-A

Malgré les appels de Jurgen Klopp et l’interêt du PSG, Fabrizio Romano rapporte qu’Aurélien Tchouameni ne voulait que le Real Madrid et que sa décision était prise depuis un moment. Le PSG était notamment disposé à effectuer une offre plus lucrative à l’AS Monaco pour enrôler le joyau français.

Pour rappel, avant d’obtenir son poste de conseiller sportif du PSG, Luis Campos avait été missionné par le Real Madrid pour faire venir Aurélien Tchouameni en Espagne.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x