janvier 29, 2023

Arnaud Kalimunedo a refusé une offre en Premier League !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Arnaud Kalimuendo sort de deux bonnes saisons avec le RC Lens. De retour au PSG, il dispose d’une belle côte en France et à l’étranger. Il a même refusé une offre de Nottingham Forest d’après Foot Mercato.

Le mercato a ouvert ses porters et le PSG a déjà lance les grandes manoeuvres en interne. Luis Campos prépare déjà le terrain des futures arrivées, à commencer par Milan Skriniar. Mais la direction parisienne va également devoir se pencher sur l’avenir de ses Titis. Parmi eux, Arnaud Kalimuendo se pose des questions sur son avenir. S’il n’est pas contre la possibilité de rester au PSG, il aimerait logiquement avoir des garanties sur son temps de jeu.

Très courtisé par des clubs français et étrangers, Kalimuendo a reçu une offre de Nottingham Forest, promu en Premier League. Mais le Titi parisien ne semblait pas emballé à l’idée d’évoluer là-bas et a poliment refusé l’offre.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x