novembre 27, 2022

Ander Herrera pourrait quitter le club !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

La fin du mercato approche et le Paris Saint-Germain souhaite se débarrasser des joueurs qui ne font pas partie des plans de Christophe Galtier. Ander Herrera fait parti de ces joueurs et pourrait retourner dans le championnat espagnol. 

D’après les informations d’Edu Velasco, journaliste chez El Chiringuito, Ander Herrera pourrait quitter la capitale pour s’engager avec l’Athetic Club de Bilbao. Le club espagnol porterait un intérêt particulier envers ce joueur pour renforcer son effectif. Du côté du Paris Saint-Germain, si l’offre proposée par Bilbao est suffisamment intéressante, le club pousserait Herrera vers la sortie. Ne souhaitant pas quitter le club à vue de sa situation financière, le PSG sera contraint de trouver un accord avec le joueur. Christophe Galtier l’a rappelé, il ne souhaite pas avoir un groupe trop nombreux. 25 joueurs composeraient le groupe professionnel pour cette saison de Ligue 1.

Ander Herrera a joué trois ans à Bilbao et y à laisser des bons souvenirs. Lui, qui rentre chaque week-end en Espagne ces derniers temps, pourrait donc retourner dans son pays. Durant sa carrière il n’a jamais fermé la porte à un retour dans le Pays Basque.

Affaire à suivre …

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] le céder à Bilbao sans avoir à payer Herrera. Cela paraît assez compliqué puisqu’Ander Herrera ne veut pas s’asseoir sur l’argent qu’il touche au PSG. Le principal accord à […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x