décembre 6, 2022

Ander Herrera : « Je continuerai au PSG l’année prochaine à 100% »


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que le PSG s’apprête à opérer un dégraissage massif au sein de son effectif, Ander Herrera a déclaré à la Cope être certain de poursuivre l’aventure parisienne l’année prochaine. Pas sûr que Luis Campos l’entende de cette oreille…

Luis Campos et Antero Henrique ont ciblé une douzaine de joueurs susceptibles de quitter le PSG cet été, parmi eux, 6 joueurs ont été clairement identifiés par L’Équipe. Dans cette liste (à lire ici), on retrouve notamment un certain Ander Herrera. Auteur d’une seconde partie de saison quasi-inexistante, le milieu de terrain espagnol semble pourtant se plaire à Paris et ne compte pas quitter le club cet été et ce, malgré les rumeurs d’un retour à Bilbao. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à la Cope :

« J’ai beaucoup d’admiration, du respect et de l’affection pour l’Atletic Bilbao mais je continuerai au PSG l’année prochaine à 100% »

Si le message est clair, pas certain, en revanche, qu’il soit bien passé aux oreilles d’Antero Henrique, chargé par Nasser Al-Khelaïfi de vendre les indésirables.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Problème, ce ne sont pas ceux-là qui sont les plus faciles à faire partir. En effet, les Ander Herrera, Layvin Kurzawa et autre Mauro Icardi ont manifesté leur souhait de rester au PSG cette saison. […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x