décembre 8, 2022

Agression de la famille Marquinhos : Du nouveau dans l’affaire !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

En mars 2021, la famille de Marquinhos a été victime d’un violent home-jacking. Une affaire qui n’a pas encore livré son verdict, mais aujourd’hui l’Equipe nous apporte de nouvelles informations via le parquet de Versailles.

Souvenez-vous, nous sommes le 14 mars 2021 et le Paris Saint Germain accueille le FC Nantes au Parc des Princes dans le cadre de la 29ème journée de ligue 1. Le PSG est défait à domicile 2 buts à 1 par les Canaries, mais cette soirée avait également été marquée par des évènements dramatiques pour 2 joueurs Rouges et Bleus. En effet, la famille d’Angel Di Maria et les parents du capitaine parisien Marquinhos avaient été victime d’un home-jacking.

Un cambriolage violent, car le père du défenseur brésilien avait été frappé à plusieurs reprises. Les deux sœurs de Marquinhos avaient également été séquestrées avec leur père. Selon l’Equipe, les auteurs de cette agression auraient dérobé plus de 2000€ en liquide, un bracelet en or et deux sacs à main de luxe. Les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles avaient arrêté cinq hommes âgés de 17 ans (au moment des faits), 21 ans, 23 ans et deux hommes de 29 ans. Toujours selon l’Equipe, le parquet de Versailles a rendu son réquisitoire définitif le 21 juillet dernier. Quatre des cinq auteurs présumés coupables ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel pour y être jugés, tandis que, la dernière personne présumée coupable a été renvoyée devant le tribunal pour enfants, car il était mineur au moment des faits.

Le juge d’instruction en charge de ce dossier doit maintenant répondre au réquisitoire du parquet. D’ici la fin de l’année 2022, un procès contre les cinq suspects devrait avoir lieu.

A lire aussi : Le PSG va recruter un psychologue !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x