décembre 9, 2022

5 joueurs ouverts à un départ du PSG


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Après la débâcle de Madrid, l’effectif parisien pourrait être fortement chamboulé cet été. Mais avant d’espérer des renforts à des postes clés – notamment au milieu de terrain – il faudra d’abord compter sur un dégraissage massif de l’effectif. 




De gros changements sont attendus – voir espérés – lors du mercato estival du côté du PSG. Que ce soit en interne, au sein même de la direction, ou dans l’effectif parisien, nombreux sont les changements qui pourraient avoir lieu. En effet, pour pouvoir remodeler son effectif, le PSG va devoir se séparer de certains joueurs. Ça tombe bien, certains d’entre-eux sont ouverts à un départ, comme le révèle L’Équipe dans son édition du jour.

À commencer par Julian Draxler, qui souhaiterait retrouver du temps de jeu et une place de titulaire afin de se préparer pour la prochaine Coupe du Monde. Idem pour Abdou Diallo – en manque de temps de jeu – et Gini Wijnaldum, qui ne semble pas s’adapter à son nouveau club. Mauro Icardi semble lui aussi avoir ouvert la porte à un départ cet été, reste à savoir quels seront ses courtisants. Enfin, Colin Dagba pourrait lui aussi plier bagage.

À l’inverse, Leandro Paredes, Thilo Kehrer et Idrissa Gueye – qui verront leur contrat arriver à échéance en juin prochain – ne seront pas contre une prolongation au PSG si le club leur propose. Enfin, le départ de Layvin Kurzawa ne dépendrait que du joueur lui-même. Le PSG souhaite s’en débarrasser mais fait pour l’instant face au refus du joueur de quitter le club de la capitale.

L’opération « grand nettoyage » est sur le point dé débuter à Paris…

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x